OXAQUA peut assainir des débits jusqu'à 10 m³/h (et plus dans les applications personnalisées) sans aucun ajout de produits chimiques ni de précurseurs tels que le chlorure de sodium et créer un résidu d'oxydant sûr jusqu'au point de l'utilisateur final.
|
Bien qu'il génère un désinfectant, OXAQUA ne nécessite aucune manipulation de produits chimiques, assurant un minimum de main-d'œuvre et une empreinte carbone extrêmement faible.
Le cœur d'OXAQUA, la cellule d'électrolyse, a une durée de vie allant jusqu'à 8 000 heures de fonctionnement, et la consommation électrique de moins de 500 Watts pour 10 m3/h d'eau traitée permet son installation non seulement sur des alimentations en eau de petite à moyenne taille. mais aussi dans des endroits éloignés tels que des îles, des flancs de montagne ou des communautés isolées. OXAQUA se décline en différentes versions selon les débits à traiter (1 – 2 – 3 – 5 – 10 m³/h et plus pour les applications sur mesure) et peut être équipé en option d'un modem de communication et d'un capteur de chlore pour adapter la production au besoin exact de l'eau à traiter. |
Générateur d'eau ECA (Eau électrochimique activée) sans l'utilisation de produits chimiques dangereux. S'appuyant sur des années d'expérience, on vous propose des solutions pour le traitement de l'eau potable et de l'eau de procédé pour divers secteurs, notamment les secteurs agricole et maritime. L'Oxagri XS est un système innovant et homologué qui produit un concentré de chlore (6500ppm)basé sur l'électrolyse d'une solution saline qui passe à travers une électrode.
Plusieurs unités Oxagri ont déjà été installées avec succès pour le traitement de l'eau. Le système OxAgri fournit 300 litres/jour de désinfectant pour traiter l'eau ou les surfaces afin que le risque de contamination soit réduit au minimum. Efficace contre les champignons (dont le mildiou), les bactéries (dont la légionelle) et les virus (PLAMV et TVX). |